LGAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGAD

LGAD - La Grande Alliance Democratique - Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fusion avec les DEMOCRA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Democra] The Snake




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Fusion avec les DEMOCRA Empty
MessageSujet: Fusion avec les DEMOCRA   Fusion avec les DEMOCRA Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:15

Je me permets d'ouvrir ce post pour prendre un peu le pouls des différentes personnes concernées. Il ne s'agit que de pistes de réflexion pour le moment Wink
De mon coté, je vois la fusion comme un très bon moyen de relancer la vie et le dynamisme des alliances. J'avoue être néanmoins très attaché au nom et au vertus de notre alliance mais il ne s'agit que de sentiments.
Sachez enfin que je ne m'exprime pas au nom de la Democra mais simplement comme un simple membres de celle-ci. Si cela devenait nécessaire, nous nommerions un véritable diplomate chargé de cette affaire. Mais pour le moment, discutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alegria
Admin
Alegria


Nombre de messages : 127
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 10/01/2007

Fusion avec les DEMOCRA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DEMOCRA   Fusion avec les DEMOCRA Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:40

Nous n'engagons qu'un pour parlé...Smile
Une fusion serait je pense, pour ma part, une bonne chose pour les deux alliances car nous fonctionnons sur un shéma démocratique toutes les deux. C'est sûr que des deux côtés le nom de chaque alliance, DEMOCRA et LGAD, est très attaché à chaque membre, et ce ne sont que des sentiments, et il ne faut pas s'attacher à de chose matérielles, surtout si cela nous permet d'évoluer.
Je peux nommer de mon côté un ambassadeur pour faciliter les discutions et pouvoir rester en contact !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgad.superforum.fr
[democra] vmik9




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2007

Fusion avec les DEMOCRA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DEMOCRA   Fusion avec les DEMOCRA Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:18

Bonjour,

Il est vrai qu'une fusion présente de grands avantages. Ces pourparler ont selon moi un grand intéret.

S'il est vrai que tous est attaché au nom de l'alliance, il n'est pas impossible de trouver un nomp qui conviendrai à tous....

mais la il est tard, je poursuivrais mes réflexion demain...une journée à la mer, a ne rien faire, sa fatigue...lol
Revenir en haut Aller en bas
Alegria
Admin
Alegria


Nombre de messages : 127
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 10/01/2007

Fusion avec les DEMOCRA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DEMOCRA   Fusion avec les DEMOCRA Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:21

Exactement, un nom commun qui conviendrait aux deux alliances...
C'est vrai, si ça se trouve mes membres sont également à la mer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgad.superforum.fr
Messara




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2007

Fusion avec les DEMOCRA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DEMOCRA   Fusion avec les DEMOCRA Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:14

Pour moi la Fusion serait un grand avantage, nous avancerions dans le classements, plus de membres, donc plus de gens attiré, mais pour moi, ce qui serait le mieux, c'est :
- Pour le nom et le TAG, on voit!
- J'aimerais bien gardé nos Rang
- Gardé le Forum de la DEMOCRA.
- Que les membres de la LGAD aille dans la DEMOCRA
- Que Alegria soit OBLIGATOIREMENT le vice président (Bras-Droit) jusqu'au prochaine élections!
Revenir en haut Aller en bas
[democra] vmik9




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2007

Fusion avec les DEMOCRA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DEMOCRA   Fusion avec les DEMOCRA Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:27

Bonjour à toi messara, heureux de te rencontrer

citation:
Pour moi la Fusion serait un grand avantage, nous avancerions dans le classements, plus de membres, donc plus de gens attiré, mais pour moi, ce qui serait le mieux, c'est :

- Pour le nom et le TAG, on voit!
--> Ok

- J'aimerais bien gardé nos Rang

--> Pourquoi pas, je vais voir à quoi ils correspondent

- Gardé le Forum de la DEMOCRA.
--> Suis pour (lol)

- Que les membres de la LGAD aille dans la DEMOCRA

--> Ok, avec bien entendu, un nouveau nom pour l'alliance issu de la fusion

- Que Alegria soit OBLIGATOIREMENT le vice président (Bras-Droit) jusqu'au prochaine élections!

--> Sa me convient, surtout que cela nous permettra de faire connaissance, et ainsi de savoir quels sont nos points fort et nos point faible à chaqu'un.

J'ajoute aussi qu'il faudrait reprendre nos different programme d'aide, afin de n'en avoir qu'un, et pas plusieurs (aide au cas par cas, ou aide programmé par exemlpes,...) Il faut que nous soyons d'accord sur ce point aussi (tous le monde est concernné car il y a les donneurs, et les receveurs)
Revenir en haut Aller en bas
[Democra] The Snake




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Fusion avec les DEMOCRA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DEMOCRA   Fusion avec les DEMOCRA Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:56

Pour le modalités d'aides, je pense qu'on peut même repartir de zéro après une grande discussion (la notre n'étant pas toujours opérationnelle).

Pour la vice présidence, pas de problème bien au contraire. Il faut que cela soit bien une fusion égalitaire.

Je propose en outre une sorte de mini-préambule dans notre future constitution pour bien préciser l'histoire de chaque alliance afin que l'on garde des racines et que leur noms vivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messara




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2007

Fusion avec les DEMOCRA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DEMOCRA   Fusion avec les DEMOCRA Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:30

Bon je vais me lancer dans un nouveaux texte et vous me direz ce que vous en pensez ok?

Au fait pour les Grades :

- Président
(Alegria)
- 1er Ministre
(Faramir, un peu inactif)
- Ministre de la Défense
(Moi :p)
- Ministre des Finances (Aucun, à changer le nom peut être)
- Ministre des Affaires Etrangères
(Aucun)
- Ministre du Développement
(Aucun, à changer le nom peut être)
Revenir en haut Aller en bas
[democra] vmik9




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2007

Fusion avec les DEMOCRA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DEMOCRA   Fusion avec les DEMOCRA Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:32

Oups, j'avais pas vu que tu avais posté ici (pour les grades)!

Ok pour le texte !

Par contre, dans un soucis de protection vis à vis de l'extérieur, nous continuons la discussion sur la partie "DISCUTIONS POUR LES FUSIONS".

Ok, pour le nom des ministéres, nous verrons ça ensemble, et je propose une soumissions au vote
Revenir en haut Aller en bas
Alegria
Admin
Alegria


Nombre de messages : 127
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 10/01/2007

Fusion avec les DEMOCRA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DEMOCRA   Fusion avec les DEMOCRA Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:22

Sujet vérouillé dans ce forum, la débat continue dans la partie prrivée: DISCUTIONS DES FUSIONS !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgad.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fusion avec les DEMOCRA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DEMOCRA   Fusion avec les DEMOCRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les DEMOCRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la M.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGAD :: AMBASSADE :: DEMANDES DE FUSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser